Accueil|Cancer de la peau

Traiter le BCC et le SCC avec la radiothérapie à basse énergie

BÉNÉFICES DE LA RADIOTHÉRAPIE BASSE ÉNERGIE

Offrir des traitements non invasifs contre le cancer de la peau sans mélanome

Disponible pour chaque patient

Efficace pour les patients qui ne sont pas des candidats appropriés pour la chirurgie.

Traitements confortables

Vous apportez la machine au patient, plutôt que le patient à la machine.

Systèmes flexibles

Les systèmes de radiothérapie faciles à utiliser peuvent traiter un large éventail de tailles et d'emplacements de lésions.

Radiothérapie pour le cancer de la peau

Chaque année, des millions de personnes sont diagnostiquées avec un cancer de la peau autre que le mélanome (NMSC) dans le monde. Alors que les approches chirurgicales ont toujours été le traitement standard, de nombreux patients atteints de carcinome basocellulaire et de carcinome épidermoïde sont candidats à curiethérapie électronique et radiothérapie superficielle.

Les techniques de radiothérapie non invasives peuvent être un meilleur choix pour les patients atteints d'une maladie fréquemment récurrente, les patients âgés et les patients atteints d'une maladie de la tête et du cou. Xstrahl dispose d'une large gamme de solutions de traitement, basées sur des techniques de rayons X, et peut répondre aux exigences de traitement superficiel de n'importe quelle clinique.

Curiethérapie électronique pour le traitement de petites lésions

La curiethérapie électronique (eBt) peut être utilisée pour traiter cancer de la peau basocellulaire et le carcinome épidermoïde, ainsi que d'autres cancers de la peau avec une dose de rayonnement ciblée mais douce. La procédure offre des résultats esthétiques exceptionnels avec des effets secondaires minimes, ce qui en fait une alternative idéale à la chirurgie. Avec eBt, aucune intervention chirurgicale n'est nécessaire et les traitements sont dispensés en clinique ou au cabinet du médecin, chaque séance ne prenant que quelques minutes. le RADiant système iSun a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des cliniques dermatologiques en cabinet, offrant des capacités à double modalité (curiethérapie électronique et radiothérapie superficielle) dans un seul appareil de traitement.

INDICATIONS CLINIQUES

En savoir plus sur l'utilisation de Thérapie aux rayons X pour NMSC, y compris le type de traitement, la description du traitement, les avantages et les risques.

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

fbpx

Join us for our upcoming webcast: Orthovoltage Radiotherapy for Veterinary Oncology with Dr. Olivier Keravel on June 30.

Home|Skin Cancer

Treat BCC and SCC with Low-Energy Radiotherapy

BENEFITS OF LOW-ENERGY RADIOTHERAPY

Deliver Non-Melanoma Skin Cancer Treatments that are Non-Invasive

Available for Every Patient

Effective for patients who are not suitable candidates for surgery.

Comfortable Treatments

You bring the machine to the patient, rather than the patient to the machine.

Flexible Systems

Easy-to-use radiation therapy systems can treat a wide range of lesion sizes and locations.

Radiation Therapy for Skin Cancer

Millions of people are diagnosed with non-melanoma skin cancer (NMSC) worldwide each year. While surgical approaches have historically been the standard treatment, many patients with basal cell carcinoma and squamous cell carcinoma are candidates for electronic brachytherapy and superficial radiation therapy.

Non-invasive radiotherapy techniques may be a better choice for patients with frequently recurring disease, elderly patients, and patients with disease on the head and neck. Xstrahl has a wide range of treatment solutions, based on X-ray techniques, and can meet the superficial treatment requirements of any clinic.

Electronic Brachytherapy for Treating Small Lesions

Electronic brachytherapy (eBt) can be used to treat basal cell skin cancer and squamous cell carcinoma, as well as other skin cancers with a targeted yet gentle dose of radiation. The procedure offers exceptional cosmetic outcomes with minimal side effects, making it an ideal alternative to surgery. With eBt, surgery is not required, and treatments are delivered in clinic or physician’s office with each session taking only a few minutes. The RADiant system was designed specifically to meet the needs of office-based dermatology clinics, offering dual modality capabilities (electronic brachytherapy and superficial radiation therapy) in one treatment device.

CLINICAL INDICATIONS

Learn more about the use of X-ray therapy for NMSC, including treatment type, treatment description, advantages, and risks.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you