Accueil|RADiant

Solution de traitement à double modalité pour un large éventail d'affections cutanées

SMART

SIMPLE

RÉUSSI

Traiter efficacement les affections cutanées sans chirurgie

RADiant a été conçu pour apporter des options de traitement non chirurgical aux cabinets de dermatologie en cabinet pour traiter le cancer de la peau autre que le mélanome et cicatrices chéloïdes. Le petit, facile à positionner radiothérapie Le système offre des traitements non invasifs et est parfaitement adapté aux zones sensibles et difficiles d'accès de la tête et du cou.

Apportez la radiothérapie dans n'importe quel cabinet de dermatologie

RADiant a été conçu pour être déplacé dans la clinique et ne nécessite pas d'installations ou de modifications coûteuses dans la salle. Le faible encombrement de l'unité s'adapte à une salle de traitement très fréquentée. Sa faible consommation d'énergie et ses temps d'exposition courts nécessitent moins de protection par rapport aux systèmes à énergie plus élevée, ce qui signifie que les coûts de démarrage et de maintenance sont à portée de main pour étendre facilement votre pratique de dermatologie.

Traitements non chirurgicaux du cancer de la peau

Traditionnellement, un diagnostic de cancer de la peau a été traité par chirurgie invasive. RADiant permet à la radiothérapie superficielle non chirurgicale d'être délivrée dans le cabinet du dermatologue pour de nombreux cancer de la peau sans mélanome, le carcinome basocellulaire et le carcinome épidermoïde.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

En savoir plus sur RADiant et comment vous pouvez apporter RADiant thérapie à votre cabinet de dermatologie.

VOUS AVEZ UNE QUESTION?

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées sur le RADiant système.

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

fbpx

Home|Radiant Aura

Dual Modality Treatment Solution for a Wide Range of Skin Conditions

SMART

SIMPLE

SUCCESSFUL

Effectively Treat Skin Conditions without Surgery

Radiant™ Aura was designed to bring non-surgical treatment options to office-based dermatology practices to treat non-melanoma skin cancer and keloid scarring. The small, easy-to-position radiation therapy system delivers non-invasive treatments and is perfectly suited for sensitive, hard-to-reach areas on the head and neck.

Bring Radiation Therapy into Any Dermatology Office

Radiant Aura was designed to be moved around the clinic and doesn’t require expensive room installations or modifications. The unit’s small footprint accommodates a busy treatment room. Its low energy and short exposure times require less shielding compared to higher energy systems, which means start-up and maintenance costs are within reach to easily expand your dermatology practice.

Non-Surgical Treatments for Skin Cancer

Traditionally, skin cancer is treated with Mohs surgery. Radiant Aura allows non-surgical, superficial radiation therapy to be delivered in the dermatologist’s office for basal cell carcinoma and squamous cell carcinoma when surgery is not an option.

RADiant™, Radiant, and RADIANT are used interchangeably to represent the same product.

REQUEST MORE INFORMATION

Learn more about Radiant Aura and how you can bring radiation therapy to your dermatology practice.

HAVE A QUESTION?

Find answers to commonly asked questions about the Radiant Aura system.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you

Request More Information

Interested in Learning More?

Find out how you can implement cost-effective radiation treatment in your practice quickly and easily.

Contact Us - Lander
Privacy Policy
I have read and understood the privacy policy and consent to be contacted*