fbpx

Accueil|Xstrahl 200

Solution de traitement polyvalente pour les lésions superficielles, les cancers de la peau, les affections bénignes et les soins palliatifs

VERSATILE

RENTABLE

TRAITEMENTS FACILES

Offrir des soins palliatifs tout en délivrant efficacement une radiothérapie superficielle

La Xstrahl Le système de traitement 200 offre à la fois une radiothérapie superficielle et superficielle, donnant à votre clinique la flexibilité nécessaire pour fournir des soins palliatifs en traitant les tissus mous et les métastases osseuses tout en traitant un large éventail de cancers cutanés superficiels, tels que le carcinome basocellulaire et le carcinome épidermoïde, les affections dermatologiques bénignes, et conditions hyperprolifératives.

Système de radiothérapie polyvalent à double modalité

La Xstrahl Le système à rayons X 200 offre à la fois des traitements superficiels et des traitements en profondeur en combinant la capacité de systèmes à rayons X orthovoltage avec la facilité d'utilisation traditionnelle de superficiel radiothérapie. Xstrahl 200 offre une polyvalence inégalée pour apporter des options de traitement supplémentaires dans votre clinique ou cabinet médical, et c'est un excellent complément à votre programme de radiothérapie basé sur l'accélérateur linéaire.

Flux de travail intuitif et complet

La Xstrahl 200 avec les consoles de traitement Concerto fournit un flux de travail clé en main pour développer et fournir des traitements superficiels. Tous les aspects du traitement sont planifiés et enregistrés, y compris chaque champ de traitement avec la dose délivrée.

La console physique intégrée simplifie les flux de travail quotidiens

La Xstrahl La configuration et l'étalonnage 200 de chaque applicateur sont pilotés à partir d'une console distincte, Fisica, garantissant la sécurité des données critiques de la machine. L'accès des médecins et des thérapeutes est limité à la planification et à la prestation de traitements aux patients, ce qui réduit la complexité des flux de travail quotidiens.

Inclut la connectivité aux principaux systèmes logiciels tiers

Les équipements de radiothérapie modernes doivent pouvoir donner aux utilisateurs la possibilité de communiquer avec les systèmes d'information et autres logiciels du service afin d'assurer une traçabilité complète tout au long du traitement d'un patient. En utilisant XBridge, Xstrahl fournit l'intégration à la fois Varian Aria® et Elekta MOSAIQ® pour permettre l'importation des données démographiques des patients et l'exportation des rapports de traitement.

Calculer et exécuter des protocoles à l'aide de XBeam

Si vous avez besoin de calculer et d'exécuter des protocoles et d'exporter des plans de traitement pour les expositions, nous avons facilité cette tâche avec tous Xstrahlsystèmes cliniques. Une fois que vous avez spécifié les données de dose en profondeur et les informations sur le débit de dose, un outil logiciel en option (XBeam) calcule la base d'exposition. Le protocole qui en résulte affiche toutes les informations pertinentes pour la planification, simplifiant considérablement le flux de travail standard.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus sur la Xstrahl 200 et comment vous pouvez apporter la radiothérapie superficielle et orthovoltage à votre clinique, contactez votre Xstrahl Équipe.

Contactez-Nous

Découvrez comment Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

Obtenir plus d’informations

Intéressé à apprendre plus?

Découvrez comment mettre en œuvre rapidement et facilement une radiothérapie rentable dans votre cabinet.

Contactez-nous - Lander
Confidentialité
J'ai lu et compris le Politique de confidentialité et consentez à être recontacté*

fbpx

Home|Xstrahl 200

Versatile Treatment Solution for Superficial Lesions, Skin Cancers, Benign Conditions, and Palliative Care

VERSATILE

COST EFFECTIVE

EASY TREATMENTS

Offer Palliative Care while Effectively Delivering Superficial Radiotherapy

The Xstrahl 200 treatment system delivers both superficial and shallow radiotherapy giving your clinic the flexibility to deliver palliative care by treating soft tissue and bony metastases while still treating a wide range of superficial skin cancers, such as basal cell carcinoma and squamous cell carcinoma, benign dermatological conditions, and hyperproliferative conditions.

Versatile Dual Modality Radiotherapy System

The Xstrahl 200 X-ray system delivers both superficial treatments and treatments at depth by combining the capability of orthovoltage X-ray systems with the traditional ease-of-use of superficial radiation therapy. Xstrahl 200 offers unmatched versatility to bring additional treatment options into your clinic or physician’s office, and it is an excellent complement to your linac-based radiotherapy program.

Intuitive and Comprehensive Workflow

The Xstrahl 200 together with the Concerto treatment consoles provides for a turnkey workflow to develop and deliver superficial treatments. All aspects of the treatment are planned and recorded including each treatment field with the dose delivered.

Integrated Physics Console Simplifies Daily Workflows

The Xstrahl 200 configuration and calibration of each applicator is driven from a separate console, Fisica, ensuring that critical machine data is secure. Physician and therapist access is limited to planning and delivering patient treatments, reducing the complexity of daily workflows.

Includes Connectivity to Leading 3rd-Party Software Systems

Modern radiation therapy equipment must be able to give users the ability to communicate with information systems and other software in the department to ensure full traceability throughout a patient’s treatment. Using XBridge, Xstrahl provides integration to both Varian Aria® and Elekta MOSAIQ® to enable the import of patient demographics and export of treatment reports.

Calculate and Run Protocols using XBeam

If you need to calculate and run protocols and export therapy plans for exposures, we have made this easy to do with all of Xstrahl’s clinical systems. Once you specify the depth dose data and dose rate information, an optional software tool (XBeam) calculates the base for exposure. The resulting protocol shows all relevant information for planning, significantly simplifying the standard workflow.

REQUEST MORE INFORMATION

To learn more about the Xstrahl 200 and how you can bring superficial and orthovoltage radiotherapy to your clinic, contact your local Xstrahl team.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you