Accueil|SARRP

Étendre la recherche translationnelle préclinique à la radiothérapie de précision

REPRODUIRE LA PRATIQUE CLINIQUE

FINANCEMENT SÉCURISÉ

RÉALISER DES ÉTUDES RÉUSSIES

SARRP reproduit les systèmes de radiothérapie modernes

SARRP permet aux chercheurs d'effectuer des recherches sur les rayonnements cliniquement pertinentes dans un cadre préclinique. C'est le seul système disponible dans le commerce qui comprend un collimateur variable motorisé (MVC) intégré afin que les chercheurs puissent effectuer des techniques de radiothérapie conformationnelle couramment utilisées dans la pratique clinique. Les mâchoires dynamiques permettent aux enquêteurs de dicter des tailles de champ allant de 1 mm x 1 mm, jusqu'à 40 mm x 80 mm, de sorte qu'il est facile d'effectuer une irradiation de petit et de grand champ. Le portique à 360 ° et la platine motorisée permettent une livraison de faisceau non coplanaire sous n'importe quel angle, ce qui entraîne une dose plus conforme en 3D à la zone cible, tout en minimisant considérablement la toxicité des tissus normaux et des tissus environnants.

Logiciel de planification de traitement avancé 

L'administration précise de la dose est également importante dans la recherche préclinique sur les rayonnements. L'intégration du système ouvert de SARRP offre aux chercheurs la possibilité de choisir parmi plusieurs solutions de planification de traitement pour créer et fournir des arrangements de faisceaux simples ou complexes d'une manière cliniquement pertinente. Les techniques utilisant des faisceaux statiques plans, des faisceaux parallèles opposés, des thérapies à arc continu, des traitements à isocentres multiples et des arcs non plans peuvent toutes être planifiées, évaluées et fournies avec SARRP. Les chercheurs ayant peu ou pas de connaissances en radiothérapie peuvent facilement planifier et exécuter des études à l'aide de Muriplan ou de SmART-XPS.

SARRP apporte le succès et favorise la collaboration

Le SARRP est le premier choix des chercheurs du monde entier pour la recherche translationnelle sur les rayonnements. Divers groupes - y compris des établissements universitaires, des hôpitaux de recherche, des CRO et d'innombrables équipes interdisciplinaires - mènent avec succès des études guidées par l'image à l'aide du SARRP. Plus de 85 % des études publiées sont réalisées à l'aide du SARRP. Ces enquêteurs valorisent les outils intégrés, tels que :

  • Collimateur variable motorisé
  • Panneau d'imagerie – 25 cm x 20 cm
  • Algorithme de planification de Monte Carlo
  • Lit de souris chauffant
  • Tête de traitement 4D

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Contactez-nous pour en savoir plus sur SARRP et comment Xstrahl peut vous aider à atteindre vos objectifs de recherche.

Communauté d'experts

Installé dans près de 100 installations à travers le monde, le SARRP a été cité comme le principal système de recherche utilisé dans des centaines de publications de recherche évaluées par des pairs, démontrant la haute qualité de recherche sur les rayonnements qui peut être effectué à l'aide de SARRP irradiation guidée par l'image. Une communauté s'est développée autour de la technologie - reliant les scientifiques, inspirant de nouvelles études et faisant progresser la recherche dans le monde entier. L'effet de halo de rassembler les chercheurs est un avantage inestimable de l'utilisation du SARRP.

CAPACITÉS AVANCÉES

SARRP permet une enquête plus approfondie et un aperçu de la façon dont le rayonnement interagit avec les tissus et les mécanismes de réparation de l'ADN. Les observations cliniques sous-tendent également les études de traduction inverse.

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

fbpx

Home|SARRP

Expanding Preclinical Translational Research into Precision Radiotherapy

REPLICATE CLINICAL PRACTICE

SECURE GRANT FUNDING

PERFORM SUCCESSFUL STUDIES

SARRP Replicates Modern  Radiation Therapy Systems

SARRP enables investigators to perform clinically relevant radiation research in a preclinical setting. It is the only commercially available system that includes an integrated Motorized Variable Collimator (MVC) so researchers can perform conformal radiation therapy techniques commonly used in clinical practice. Dynamic jaws allow investigators to dictate field sizes ranging from 1mm x 1mm, up to 40mm x 80mm, so that it is easy to perform both small and large field irradiation. The 360° gantry and motorized stage allow for non-coplanar beam delivery from any angle, resulting in a more 3D conformal dose to the target area, while drastically minimizing normal tissue and surrounding tissue toxicity.

Advanced Treatment Planning Software 

Precise dose delivery is also important in preclinical radiation research. SARRP’s open system integration offers researchers flexibility to select from several treatment planning solutions to create and deliver simple or complex beam arrangements in a clinically relevant way. Techniques utilizing planar static beams, parallel opposed beams, continuous arc therapies, multiple isocenter treatments, and non-planar arcs can all be planned, evaluated, and delivered with SARRP. Researchers with little to no knowledge of radiation therapy are able to easily plan and execute studies using either Muriplan or SmART-XPS.

SARRP Brings Success & Fosters Collaboration

SARRP is the first choice of researchers worldwide for translational radiation research. Diverse groups – including academic institutions, research hospitals, CROs, and countless interdisciplinary teams – conduct successful image-guided studies using SARRP. More than 85% of published studies are performed using SARRP. These investigators value integrated tools, such as:

  • Motorized Variable Collimator
  • Imaging Panel – 25cm x 20cm
  • Monte Carlo Planning Algorithm
  • Heated Mouse Bed
  • 4D Treatment Head

REQUEST MORE INFORMATION

Contact us to learn more about SARRP and how Xstrahl can help you meet your research goals.

Community of Experts

Installed in nearly 100 facilities worldwide, SARRP has been cited as the primary research system employed in hundreds of peer-reviewed research publications, demonstrating the high quality of radiation research that can be performed using SARRP image-guided irradiation. A community has developed around the technology – connecting scientists, inspiring new studies, and advancing research around the world. The halo effect of bringing researchers together is an invaluable benefit of using SARRP.

ADVANCED CAPABILITIES

SARRP enables deeper investigation and insight into how radiation interacts with tissue and the mechanisms of DNA repair. Clinical observations also underpin reverse translation studies.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you