Accueil|Xstrahl 150

Traitement non chirurgical des lésions superficielles et des cancers de la peau

VERSATILE

RENTABLE

TRAITEMENTS FACILES

Traitement rapide des cancers cutanés superficiels et des affections bénignes

La Xstrahl Le système à rayons X à faible énergie 150 traite le cancer de la peau autre que le mélanome, tel que le carcinome basocellulaire et le carcinome épidermoïde, les affections cutanées bénignes telles que les cicatrices chéloïdes et les affections hyperprolifératives comme la contracture de Dupuytren.

Solution parfaite pour traiter les cancers de la peau

La Xstrahl Le système à rayons X 150 a une plage d'énergie adaptable, offrant des résultats cosmétiques impressionnants pour les cancers superficiels de la peau. le Xstrahl 150 peut traiter des lésions plus importantes que les systèmes à faible énergie tout en offrant une précision extrême, de sorte qu'une peau saine n'est pas affectée. Le traitement rapide signifie une réduction importante du temps et de l'impact sur la vie quotidienne du patient.

Flux de travail intuitif et complet

La Xstrahl 150 avec les consoles de traitement Concerto permet un flux de travail clé en main pour développer et livrer traitements radiologiques superficiels. Tous les aspects du traitement sont planifiés et enregistrés, y compris chaque champ de traitement avec la dose délivrée.

La console de physique intégrée simplifie les flux de travail quotidiens

La Xstrahl 150 La configuration et l'étalonnage de chaque applicateur sont pilotés à partir d'une console distincte, Fisica, garantissant la sécurité des données critiques de la machine. L'accès des médecins et des thérapeutes est limité à la planification et à la prestation des traitements aux patients, ce qui réduit la complexité des flux de travail quotidiens.

Comprend la connectivité aux principaux systèmes logiciels tiers

Les équipements de radiothérapie modernes doivent permettre aux utilisateurs de communiquer avec les systèmes d'information et autres logiciels du service afin d'assurer une traçabilité totale tout au long du traitement d'un patient. En utilisant XBridge, Xstrahl fournit l'intégration à la fois Varian Aria® et Elekta MOSAIQ® pour permettre l'importation des données démographiques des patients et l'exportation des rapports de traitement.

Calculer et exécuter des protocoles à l'aide de XBeam

Si vous avez besoin de calculer et d'exécuter des protocoles et d'exporter des plans de thérapie pour les expositions, nous avons rendu cela facile à faire avec tous les Xstrahlsystèmes cliniques de. Une fois que vous avez spécifié les données de dose de profondeur et les informations de débit de dose, un outil logiciel en option (XBeam) calcule la base d'exposition. Le protocole résultant affiche toutes les informations pertinentes pour la planification, ce qui simplifie considérablement le flux de travail standard.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus sur la Xstrahl 150 et comment vous pouvez apporter la radiothérapie superficielle à votre clinique, contactez votre Xstrahl .

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

fbpx

Join us for our upcoming webcast: Orthovoltage Radiotherapy for Veterinary Oncology with Dr. Olivier Keravel on June 30.

Home|Xstrahl 150

Non-Surgical Treatment for Superficial Lesions and Skin Cancers

VERSATILE

COST EFFECTIVE

EASY TREATMENTS

Fast Treatment of Superficial Skin Cancers and Benign Conditions

The Xstrahl 150 low-energy X-ray system treats non-melanoma skin cancer, such as basal cell carcinoma and squamous cell carcinoma, benign skin conditions such as keloid scarring and hyperproliferative conditions like Dupuytren’s contracture.

Perfect Solution for Treating Skin Cancers

The Xstrahl 150 X-ray system has an adaptable energy range, delivering impressive cosmetic results for superficial skin cancers. The Xstrahl 150 can treat larger lesions than lower energy systems while still delivering pinpoint accuracy, so healthy skin isn’t affected. The fast treatment means a large reduction in time and impact on the patient’s day-to-day life.

Intuitive and Comprehensive Workflow

The Xstrahl 150 together with the Concerto treatment consoles provides for a turnkey workflow to develop and deliver superficial X-ray treatments. All aspects of the treatment are planned and recorded including each treatment field with the dose delivered.

Integrated Physics Console Simplifies Daily Workflows

The Xstrahl 150 configuration and calibration of each applicator is driven from a separate console, Fisica, ensuring that critical machine data is secure. Physician and therapist access is limited to planning and delivering patient treatments, reducing the complexity of daily workflows.

Includes Connectivity to Leading 3rd-Party Software Systems

Modern radiation therapy equipment must be able to give users the ability to communicate with information systems and other software in the department to ensure full traceability throughout a patient’s treatment. Using XBridge, Xstrahl provides integration to both Varian Aria® and Elekta MOSAIQ® to enable the import of patient demographics and export of treatment reports.

Calculate and Run Protocols using XBeam

If you need to calculate and run protocols and export therapy plans for exposures, we have made this easy to do with all of Xstrahl’s clinical systems. Once you specify the depth dose data and dose rate information, an optional software tool (XBeam) calculates the base for exposure. The resulting protocol shows all relevant information for planning, significantly simplifying the standard workflow.

REQUEST MORE INFORMATION

To learn more about the Xstrahl 150 and how you can bring superficial radiotherapy to your clinic, contact your local Xstrahl team.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you