Accueil|Irradiateurs d'armoire

Irradiateurs autonomes pour la recherche sur les rayonnements

ÉLIMINER LE CÉSIUM

FAIBLE ENTRETIEN

LOGICIEL INTUITIF

Irradiateur à double tête CIXD conçu pour remplacer les sources de césium

La Xstrahl CIXD armoire d'irradiation élimine le coût élevé et les risques pour la santé et la sécurité liés à l'utilisation de sources radioactives. Constitué d'une armoire autonome incorporant la chambre d'irradiation et l'électronique du système, le rayonnement est délivré à l'aide de deux tubes à rayons X (un placé en haut et un en bas de l'enceinte) avec un point focal d'un mètre (39 pouces) à part résultant en une distribution homogène de la dose souhaitée, permettant aux chercheurs d'empiler des plaques de culture cellulaire et d'obtenir une ablation homogène de la moelle osseuse chez les petits animaux.

Irradiateur d'armoire autonome CIX2 225kV

La Xstrahl CIX2 répond aux exigences in vitro et in vivo recherche biologique incorporant la chambre d'irradiation et l'électronique du système dans une seule enceinte. L'interface logicielle intuitive et facile à utiliser permet une exécution programmable et automatique de l'administration de la dose. le Xstrahl CIX2 offre une alternative plus simple, plus sûre et moins coûteuse aux irradiateurs à radio-isotopes.

Irradiateur d'armoire autonome CIX3 320kV

Comme le CIX2, le CIX3 intègre la chambre d'irradiation et l'électronique du système dans un seul boîtier avec une interface logicielle intuitive. CIX3 est idéal pour les chercheurs qui effectuent un pourcentage plus élevé d'études animales.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus sur Xstrahlla famille d'irradiateurs de cabinet et comment nous pouvons adapter une solution pour répondre à vos exigences de recherche ou de production, contactez votre local Xstrahl représentative.

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

fbpx

Home|Cabinet Irradiators

Self-contained Irradiators for Radiation Research

ELIMINATE CESIUM

LOW MAINTENANCE

INTUITIVE SOFTWARE

CIXD Dual Headed Irradiator Designed to Replace Cesium Sources

The Xstrahl CIXD irradiation cabinet eliminates the high cost, and health and safety risk in using radioactive sources. Consisting of a self-contained cabinet incorporating the irradiation chamber and system electronics, radiation is delivered using two X-ray tubes (one positioned on the top and one on the bottom of the enclosure) with the focal spot of one meter (39 inches) apart resulting in a homogenous distribution of the dose desired, enabling researchers to stack cell culture plates and achieve homogenous bone marrow ablation in small animals.

CIX2 225kV Self-Contained Cabinet Irradiator

The Xstrahl CIX2 fulfills the requirements of in vitro and in vivo biological research incorporating the irradiation chamber and system electronics in one enclosure. The intuitive and easy-to-use software interface allows for programmable and automatic execution of dose delivery. The Xstrahl CIX2 provides a simpler, safer, and lower cost alternative to radioisotope irradiators.

CIX3 320kV Self-Contained Cabinet Irradiator

Like the CIX2, CIX3 incorporates the irradiation chamber and system electronics in one enclosure with an intuitive software interface. CIX3 is ideal for researchers who perform a higher percentage of animal studies.

REQUEST MORE INFORMATION

To learn more about Xstrahl’s family of Cabinet Irradiators and how we can tailor a solution to meet your research or production requirements, contact your local Xstrahl representative.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you

Explore More Products