Accueil|XenX

Recherche guidée par l'image 3D pour l'irradiation in vitro, de grosses tumeurs, du corps entier et de xénogreffe

DOSE EN 3 DIMENSIONS

ÉCONOMIQUE

VISUALISATION AVANCÉE

Le portique rotatif et le guidage par image fournissent une dose homogène

XenX améliore la précision de la dose des expériences in vitro et de l'irradiation des échantillons en remplaçant la source de rayons X fixe, ce qui peut entraîner une atténuation du faisceau et une distribution de dose inégale à la suspension cellulaire, par un portique rotatif à 360 degrés. Le portique rotatif permet l'irradiation par le dessus et par le dessous de la scène et garantit une dose de rayonnement uniforme à toutes les cellules en suspension et adhérentes. XenX améliore la précision du ciblage en utilisant une caméra d'imagerie de portail et des rayons X microfaisceau technologie pour acquérir une image de l'échantillon résultant en une visualisation et une validation de la cible.

L'imagerie améliorée et la planification de la dose font progresser les capacités de recherche

Contrairement aux irradiateurs d'armoire standard, XenX comprend une caméra d'imagerie portique pour acquérir une image de l'échantillon, ce qui permet de visualiser et de valider la cible, fournissant la première étape du guidage de l'image. Un calculateur de dose simple et rapide basé sur la profondeur dans les tissus est également une fonctionnalité standard sur XenX. La profondeur peut être mesurée sur l'image portale latérale, et le temps de traitement sera calculé en fonction de la profondeur mesurée, offrant un niveau d'automatisation supplémentaire.

Effectuer des études plus pertinentes sur le plan clinique

Une mise à niveau à partir d'un irradiateur standard, à source fixe et à armoire à rayons X planaire unique, XenX permet aux enquêteurs de fournir des faisceaux de rayonnement d'une manière cliniquement pertinente et traduisible. La capacité d'imiter la pratique clinique des rayonnements dans les modèles in vivo et in vitro permet d'étudier de nouveaux paramètres de recherche. L'adoption de techniques cliniques telles que l'imagerie, la localisation de la cible et l'évitement de la toxicité tissulaire normale vous aideront à mieux comprendre les effets des rayonnements.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus sur XenX et comment Xstrahl pouvez-vous atteindre vos objectifs de recherche, contactez votre Xstrahl représentative.

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

fbpx

Home|XenX

3D Image-Guided Research for In Vitro, Large Tumor, Whole Body, and Xenograft Irradiation

3-DIMENSIONAL DOSE

ECONOMICAL

ADVANCED VISUALIZATION

Rotating Gantry and Image Guidance Delivers Homogeneous Dose

XenX improves the dose accuracy of in vitro experiments and irradiating specimens by replacing the fixed X-ray source, which can result in beam attenuation and uneven dose distribution to the cell suspension, with a 360 degree rotating gantry. The rotating gantry enables irradiation from above and below the stage and ensures that a uniform radiation dose to all suspended and adherent cells. XenX improves targeting accuracy by utilizing a portal imaging camera and X-ray microbeam technology to acquire an image of the specimen resulting in visualization and validation of the target.

Enhanced Imaging & Dose Planning Advances Research Capabilities

Unlike standard cabinet irradiators, XenX includes a portal imaging camera to acquire an image of the specimen resulting in visualization and validation of the target, providing the first step to image guidance. A fast simple dose calculator based on depth in tissue is also standard feature on XenX. The depth can be measured on the lateral portal image, and the treatment time will be calculated based on the measured depth, providing an additional level of automation.

Perform More Clinically Relevant Studies

An upgrade from a standard, fixed source, single planar X-ray cabinet irradiator, XenX allows investigators to deliver beams of radiation in a clinically relevant and translatable way. The ability to mimic clinical radiation practice in both in vivo and in vitro models allows for investigation of new research end points. Adopting clinical techniques like imaging, target localization, and avoidance of normal tissue toxicity will help you drive further understanding of radiation effects.

REQUEST MORE INFORMATION

To learn more about XenX and how Xstrahl can you meet your research goals, contact your local Xstrahl representative.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you