fbpx

Rejoignez-nous pour notre prochaine webdiffusion : Radiothérapie orthovoltage pour l'oncologie vétérinaire avec le Dr Olivier Keravel le 30 juin.

Accueil|Recherche sur les radiations

Portes ouvertes à la recherche translationnelle sur les rayonnements

Effectuer des expériences de rayonnement cliniquement pertinentes

Grâce à la collaboration avec des chercheurs en radiation de renommée internationale, Xstrahl a appliqué ses connaissances approfondies des rayonnements dans un cadre clinique pour développer une large gamme de systèmes de recherche sur les rayonnements. Conçu pour les chercheurs en sciences de la vie, les radio-oncologues, les radiophysiciens et bien d'autres, XstrahlLes plateformes de recherche de s fournissent des données translationnelles pertinentes sur le plan clinique.

Xstrahl a amélioré la précision et la reproductibilité des expériences in vitro et in vivo. Avec des plates-formes de recherche sur les rayonnements 2D et 3D ayant une source de rayons X fixe, des sources de rayons X doubles ou un portique rotatif, vous pouvez être sûr que Xstrahl peut répondre de manière unique aux besoins de vos études.

Communauté d'experts

XstrahlLa communauté d'experts en recherche sur les rayonnements relie les scientifiques, inspire de nouvelles études et fait progresser recherche sur les rayonnements autour du monde. L'effet de halo de rassembler les chercheurs est un avantage inestimable de travailler avec Xstrahl.

Xstrahl est également connu pour offrir aux chercheurs ayant peu ou pas de connaissances sur la planification de la radiothérapie la possibilité d'effectuer des études complexes avec un logiciel facile à utiliser.

Systèmes de recherche avancés

SARRP

Les SARRP permet aux chercheurs d'effectuer des recherches pertinentes sur le plan clinique dans un cadre préclinique. Les chercheurs peuvent rapidement adapter le système pour effectuer des irradiations sur de grands champs, telles que le corps entier, à de petites irradiations focales, telles que les métastases cérébrales, en dupliquant les techniques trouvées en clinique.

Ligne de faisceau SARRP

Les Ligne de faisceau SARRP offre la première plate-forme guidée par l'image conçue pour la recherche préclinique en thérapie par particules. Les composants d'imagerie et de délivrance de rayons X SARRP Beamline peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre programme de recherche.

XenX

XenX améliore la précision de la dose et la distribution des irradiateurs traditionnels en armoire pour les expériences in vitro et l'irradiation d'échantillons. Avec la possibilité de délivrer un faisceau ou un rayonnement sous n'importe quel angle, XenX vous permet de mener des expériences qui n'étaient pas possibles avec un irradiateur à faisceau fixe.

CIXD

Le CIXD est une armoire autonome incorporant une chambre d'irradiation qui contient deux sources de rayons X (une positionnée en haut et une en bas de l'enceinte) résultant en une distribution de dose plus homogène. Cette caractéristique permet au chercheur d'empiler des plaques de culture cellulaire et d'obtenir une ablation homogène de la moelle osseuse chez les petits animaux.

CIX2

Répondant aux exigences de la recherche biologique in vitro et in vivo, CIX2 est un irradiateur autonome de 225 kV intégrant la chambre d'irradiation et l'électronique du système dans une seule enceinte. En supprimant la charge de santé et de sécurité associée à l'utilisation de sources radioactives, la Xstrahl CIX2 offre une alternative plus simple, plus sûre et moins coûteuse aux irradiateurs à radio-isotopes. CIX2 est idéal pour les chercheurs qui effectuent un pourcentage plus élevé d'études in vivo.

CIX3

Répondant aux exigences de la recherche biologique in vitro et in vivo, CIX3 est également un irradiateur en armoire autonome intégrant la chambre d'irradiation et l'électronique du système dans une seule enceinte, offrant 320 kV. CIX3 est idéal pour les chercheurs qui effectuent un pourcentage plus élevé d'études in vivo.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus sur Xstrahlla famille des irradiateurs d'armoire ou le Plateforme de recherche sur les rayonnements des petits animaux, contactez votre spécialiste des applications local.

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

fbpx

Join us for our upcoming webcast: Orthovoltage Radiotherapy for Veterinary Oncology with Dr. Olivier Keravel on June 30.

Home|Radiation Research

Open Doors to Translational Radiation Research

Perform Clinically Relevant Radiation Experiments

Through collaboration with internationally-renowned radiation researchers, Xstrahl has applied its extensive knowledge of radiation in a clinical setting to develop a broad range of radiation research systems. Designed for life science investigators, radiation oncologists, radiation physicists, and many others, Xstrahl’s research platforms yield clinically-relevant translational data.

Xstrahl has improved the accuracy and reproducibility of in vitro and in vivo experiments. With 2D and 3D radiation research platforms having a fixed X-ray source, dual X-ray sources, or a rotating gantry, you can be sure that Xstrahl can uniquely meet the needs of your studies.

Community of Experts

Xstrahl’s community of radiation research experts connects scientists, inspires new studies, and advances radiation research around the world. The halo effect of bringing researchers together is an invaluable benefit of working with Xstrahl.

Xstrahl is also known for providing researchers with little to no knowledge of radiation treatment planning the ability to perform complex studies with easy-to-use software.

Advanced Research Systems

SARRP

The SARRP enables investigators to perform clinically relevant research in a preclinical setting. Researchers can quickly adapt the system to perform large field irradiations, such as whole body, to small focal irradiation, such as brain metastases, duplicating techniques found in the clinic.

SARRP Beamline

The SARRP Beamline offers the first image-guided platform designed for preclinical particle therapy research. The SARRP Beamline X-ray imaging and delivery components can be customized to meet the needs of your research program.

XenX

XenX improves the dose accuracy and distribution of traditional cabinet irradiators for in vitro experiments and irradiating specimens. With the ability to deliver a beam or radiation from any angle, XenX allows you to conduct experiments that were not possible with a fixed beam cabinet irradiator.

CIXD

The CIXD is a self-contained cabinet incorporating an irradiation chamber that contains two X-ray sources (one positioned on the top and one on the bottom of the enclosure) resulting in a more homogenous dose distribution. This feature enables the researcher to stack cell culture plates and achieve homogenous bone marrow ablation in small animals.

CIX2

Fulfilling the requirements of in vitro and in vivo biological research, CIX2 is a self-contained 225 kV cabinet irradiator incorporating the irradiation chamber and system electronics in one enclosure. Removing the health and safety burden associated with the use of radioactive sources, the Xstrahl CIX2 provides a simpler, safer, and lower cost alternative to radioisotope irradiators. CIX2 is ideal for researchers who perform a higher percentage of in vivo studies.

CIX3

Fulfilling the requirements of in vitro and in vivo biological research, CIX3 is also a self-contained cabinet irradiator incorporating the irradiation chamber and system electronics in one enclosure, offering 320 kV. CIX3 is ideal for researchers who perform a higher percentage of in vivo studies.

REQUEST MORE INFORMATION

To learn more about Xstrahl’s family of cabinet irradiators or the Small Animal Radiation Research Platform, contact your local application specialist.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you