Accueil|Xstrahl 100

Traitement rapide et efficace pour les affections cutanées superficielles

VERSATILE

RENTABLE

TRAITEMENTS FACILES

Fournir une précision extrême pour les traitements superficiels

La Xstrahl 100 système à rayons X à basse énergie fournit un traitement pour le cancer de la peau autre que le mélanome, tels que les carcinomes basocellulaires et épidermoïdes, et les affections cutanées bénignes, telles que les cicatrices chéloïdes. La faible énergie signifie une précision extrême, donc une peau saine n'est pas affectée. Vous pouvez également vous déplacer Xstrahl 100 pour une flexibilité maximale.

Conçu pour une expérience patient positive

La flexibilité du Xstrahl 100 fournit également des traitements moins stressants pour les patients. Grâce à sa conception unique, le traitement est également indolore, sans cicatrice chirurgicale. Le traitement rapide est plus pratique pour de nombreux patients, tout en étant très efficace contre de nombreuses affections cutanées superficielles.

Flux de travail intuitif et complet

La Xstrahl 100 avec la console de traitement Concerto fournit un flux de travail clé en main pour développer et fournir des traitements superficiels. Tous les aspects du traitement sont planifiés et enregistrés, y compris chaque champ de traitement avec la dose délivrée.

La console de physique intégrée simplifie les flux de travail quotidiens

La Xstrahl 100 La configuration et l'étalonnage de chaque applicateur sont pilotés à partir d'une console distincte, Fisica, garantissant la sécurité des données critiques de la machine. L'accès des médecins et des thérapeutes est limité à la planification et à la prestation des traitements aux patients, ce qui réduit la complexité des flux de travail quotidiens.

Comprend la connectivité aux principaux systèmes logiciels tiers

Les équipements de radiothérapie modernes doivent permettre aux utilisateurs de communiquer avec les systèmes d'information et autres logiciels du service afin d'assurer une traçabilité totale tout au long du traitement d'un patient. En utilisant XBridge, Xstrahl fournit l'intégration à la fois Varian Aria® et Elekta MOSAIQ® pour permettre l'importation des données démographiques des patients et l'exportation des rapports de traitement.

Calculer et exécuter des protocoles à l'aide de XBeam

Si vous avez besoin de calculer et d'exécuter des protocoles et d'exporter des plans de thérapie pour les expositions, nous avons rendu cela facile à faire avec tous les Xstrahlsystèmes cliniques de. Une fois que vous avez spécifié les données de dose de profondeur et les informations de débit de dose, un outil logiciel en option (XBeam) calcule la base d'exposition. Le protocole résultant affiche toutes les informations pertinentes pour la planification, ce qui simplifie considérablement le flux de travail standard.

DEMANDER PLUS D'INFORMATIONS

Pour en savoir plus sur la Xstrahl 100, et comment vous pouvez apporter la radiothérapie superficielle à votre clinique, contactez votre Xstrahl .

Contactez-Nous

Découvrez pourquoi Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

Explorez plus de produits

fbpx

Home|Xstrahl 100

Fast, Effective Treatment for Superficial Skin Conditions

VERSATILE

COST EFFECTIVE

EASY TREATMENTS

Delivering Pinpoint Accuracy for Superficial Treatments

The Xstrahl 100 low-energy X-ray system provides treatment for non-melanoma skin cancer, such as basal cell and squamous cell carcinomas, and benign skin conditions, such as keloid scarring. The low energy means pinpoint accuracy, so healthy skin isn’t affected. You can also move Xstrahl 100 for maximum flexibility.

Designed for a Positive Patient Experience

The flexibility of the Xstrahl 100 also provides less stressful treatments for patients. Thanks to its unique design, the treatment is also pain-free, with no surgical scarring. The fast treatment is more convenient for many patients, while being highly effective against many superficial skin conditions.

Intuitive and Comprehensive Workflow

The Xstrahl 100 together with the Concerto treatment console provides for a turnkey workflow to develop and deliver superficial treatments. All aspects of the treatment are planned and recorded including each treatment field with the dose delivered.

Integrated Physics Console Simplifies Daily Workflows

The Xstrahl 100 configuration and calibration of each applicator is driven from a separate console, Fisica, ensuring that critical machine data is secure. Physician and therapist access is limited to planning and delivering patient treatments, reducing the complexity of daily workflows.

Includes Connectivity to Leading 3rd-Party Software Systems

Modern radiation therapy equipment must be able to give users the ability to communicate with information systems and other software in the department to ensure full traceability throughout a patient’s treatment. Using XBridge, Xstrahl provides integration to both Varian Aria® and Elekta MOSAIQ® to enable the import of patient demographics and export of treatment reports.

Calculate and Run Protocols using XBeam

If you need to calculate and run protocols and export therapy plans for exposures, we have made this easy to do with all of Xstrahl’s clinical systems. Once you specify the depth dose data and dose rate information, an optional software tool (XBeam) calculates the base for exposure. The resulting protocol shows all relevant information for planning, significantly simplifying the standard workflow.

REQUEST MORE INFORMATION

To learn more about the Xstrahl 100, and how you can bring superficial radiotherapy to your clinic, contact your local Xstrahl team.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you

Explore More Products