fbpx

Pleins feux sur le personnel : Tim Devling et Levi Vaughan

Le 13 juin 2022

 

Nous sommes ravis de vous présenter les nouveaux membres de notre division de recherche sur les rayonnements : Tim Devling et Levi Vaughan, que nous accueillons dans l'entreprise travaillant depuis notre bureau au Royaume-Uni. Xstrahl s'est engagé à faire progresser l'excellence en recherche depuis plus d'une décennie, et Tim et Levi contribueront tous deux à nos activités de développement de marché alors que nous continuons à nous développer et à nous développer. Nous vous invitons à en apprendre un peu plus sur leur parcours, leurs responsabilités et ce qui les a attirés vers Xstrahl.

 

Que faisiez-vous avant de rejoindre Xstrahl?

Tim: Avant de poursuivre mes études et ma carrière en sciences, j'ai eu de nombreux petits boulots au fil des ans - allant de l'agriculture aux travaux extérieurs et même à l'extraction de parasites sur les vaches. Après l'université et avoir travaillé dans divers laboratoires, j'ai fait mon doctorat à l'Université de Dundee en Écosse, dont vous avez peut-être entendu parler pour sa fameuse confiture. Ma recherche portait sur la biologie du cancer, en particulier le traitement du cancer et l'imagerie du cancer. Avant de rejoindre Xstrahl, j'ai travaillé pour une start-up qui était à l'avant-garde des nouvelles technologies d'imagerie du cancer.
Lévi : Avant de commencer à travailler pour Xstrahl Je faisais de l'entraînement personnel et j'aidais les autres à apprendre à boxer ! En termes d'études, je terminais mon diplôme de biologie à l'université de Bristol. Je me suis vraiment intéressé à la biologie du cancer et à la thérapie génique. Ma thèse était basée sur le génie génétique informatique d'une protéine, qui peut fournir de l'ADN aux cellules rétiniennes embryonnaires. Pendant le projet, j'ai lu des articles sur le cancer oculaire, et cela a vraiment éveillé mon intérêt pour la recherche sur le cancer à l'avenir !

Pourquoi avez-vous voulu travailler chez Xstrahl?

Tim: Xstrahl bénéficie d'une forte notoriété, notamment auprès de la SARRP (Small Animal Radiation Research Platform). Beaucoup de mes amis et collègues utilisaient Xstrahl systèmes dans leur travail, je connaissais donc déjà l'entreprise. Une fois que j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres de l'équipe, j'ai été vraiment impressionné par la combinaison d'enthousiasme et de connaissances. De plus, toute la philosophie et la mission de Xstrahl est grand. Il était clair pour moi que je voulais en faire partie. Je collabore étroitement avec nos équipes d'applications et d'ingénierie depuis mon arrivée, et j'apprécie la façon dont les gens ici font vraiment un effort supplémentaire pour soutenir nos clients. C'est incroyable à voir.
Lévi : Faire partie d'une équipe qui aide à lutter contre le cancer m'a vraiment attiré. J'ai été impressionné de voir une entreprise dont la technologie est utilisée dans des institutions de premier plan au Royaume-Uni, comme Cambridge, Oxford et l'UCL. Mon objectif était de trouver un cheminement de carrière où je pourrais combiner les affaires avec la science, et Xstrahl semblait être l'endroit idéal pour le faire. J'ai hâte de faire un travail qui me permet de rester engagé avec la science et la communauté de la recherche. Maintenant que je fais partie de l'équipe, il a été vraiment inspirant de voir les connaissances de notre personnel et la science derrière XstrahlLa technologie

 

Quel est votre rôle à Xstrahl?

Tim: Je suis le directeur des sciences de la vie, donc je supervise la division qui fournit aux chercheurs nos systèmes SARRP et nos cabinets. Je travaille régulièrement avec nos équipes des sciences de la vie au Royaume-Uni et aux États-Unis, nos distributeurs mondiaux et d'autres départements au sein de Xstrahl réfléchir continuellement à la meilleure façon de soutenir les chercheurs en rayonnement.
Lévi : Je me concentre principalement sur nos irradiateurs d'armoire CIX en ce moment. J'aide à identifier les organisations qui bénéficieraient le plus de l'une de nos armoires à rayons X, puis à établir et à entretenir des relations avec elles.

 

Que peut-on vous trouver en train de faire en dehors du travail ?

Tim: Je suis soit très haut, soit très bas. Par là, je veux dire que je suis souvent soit dans les montagnes, soit au bord du lac. J'habite près du Lake District et j'aime être dehors. J'ai aussi souvent les mains pleines avec mes deux beaux enfants qui, pendant que je partage cela, courent dehors en ce moment et causent des problèmes.
Lévi : J'adore m'entraîner ainsi que les autres, donc je suis toujours dans le sauna pour m'étirer après une séance d'entraînement. J'en suis un peu accro. Outre l'entraînement et les étirements, j'aime explorer de nouveaux endroits. la prochaine destination est Edimbourg ! J'ai parcouru tout le Royaume-Uni et la tournée continuera. Donc, il y a trois endroits principaux où me trouver : la salle de sport, le sauna ou le milieu de nulle part !

 

Si vous êtes motivé à travailler pour une entreprise qui a un impact positif sur les soins aux patients et fait progresser la recherche dans le monde entier, nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents pour nous rejoindre. Visitez notre Emplois Page pour en savoir plus.

Contactez-Nous

Découvrez comment Xstrahl travaillera sans relâche pour vous

Explorer les publications connexes

fbpx

Staff Spotlight: Tim Devling and Levi Vaughan

June 13, 2022

 

We are delighted to introduce the newest members of our radiation research division: Tim Devling and Levi Vaughan, who we welcome to the company working out of our UK office. Xstrahl has been committed to advancing research excellence for more than a decade, and Tim and Levi will both be helping with our market development activities as we continue to expand and grow. We invite you to learn a little more about their background, responsibilities, and what attracted them to Xstrahl.

 

What did you do prior to joining Xstrahl?

Tim: Before pursuing my science education and career, I had many odd jobs over the years – everything from farming, outdoor work, and even extracting parasites from cows. After university and working in various labs, I did my PhD at the University of Dundee in Scotland, which you may have heard of for its famous jam. My research focus was on cancer biology, particularly cancer treatment and cancer imaging. Prior to joining Xstrahl, I worked for a start-up company that was pioneering new cancer imaging technologies.
Levi: Before I started working for Xstrahl I was boxing and doing personal training. I studied biological sciences at Bristol university, with a focus on molecular genetics and ocular biology. My dissertation involved designing a protein that can deliver DNA to embryonic retinal cells, with potentially applications to combatting generative retinal diseases. I’m excited to work with the team here, who share my passion for science and research.

 

Why did you want to work at Xstrahl?

Tim: Xstrahl has a strong reputation, especially with SARRP (the Small Animal Radiation Research Platform). A lot of my friends and colleagues were using Xstrahl systems in their work, so I was already familiar with the company. Once I had the opportunity to meet some of the team, I was really impressed by the combination of enthusiasm and knowledge. Plus, the whole ethos and mission of Xstrahl is great. It was clear to me that I wanted to be a part of it. I have been collaborating closely with our applications and engineering teams since I arrived, and I appreciate how the people here really go the extra mile to support our customers. It’s amazing to see.
Levi: To be a part of a team helping to fight against cancer really attracted me. I was impressed to see a company whose technology is being used at top-tier institutions in the UK – like Cambridge, Oxford, and UCL. My goal was to find a career path where I could combine business with science, and Xstrahl seemed like the perfect place to do that. I’m looking forward to doing work that keeps me engaged with science and the research community. Now that I’m part of the team, it has really been inspiring to see the knowledge of our staff and the science behind Xstrahl’s technology.

 

What is your role at Xstrahl?

Tim: I’m the Life Sciences director, so I’m overseeing the division that provides researchers with our SARRP and cabinet systems. On a regular basis, I’m working with our UK and US life science teams, our global distributors, and other departments within Xstrahl to continually think about how we can best support radiation researchers.
Levi: My focus is primarily on our CIX cabinet line right now. I help identify organizations that would most benefit from one of our X-ray cabinets, and build and maintain relationships with our users to help further support them.

 

What can you be found doing outside of work?

Tim: I’m either very high or very low. By that, I mean I’m often either up in the mountains or down by the lake. I live near the Lake District, and I love being outdoors. I also often have my hands full with my two beautiful children, who, as I’m sharing this, are running around outside right now causing trouble.
Levi: You can most likely find me in the sauna or stream room. I’m a bit addicted. That’s where I spend a lot of my time after training in the gym. Other than that, I love exploring new places. The next place on my list to explore is Edinburgh. I’ve been all over the UK and the tour will continue! So, you can find me either training or exploring.

 

If you’re motivated to work for a company that positively impacts patient care and advances research worldwide, we’re always looking for top talent to join us. Visit our Careers page to learn more.

Contact Us

Find out more about why Xstrahl will work tirelessly for you

Explore Related Posts